Je me suis tournée vers l'Ostéopathie à un moment de ma carrière de Masseur Kinésithérapeute , où j'avais le sentiment qu'il me manquait un "petit plus" pour être plus compétente dans ma pratique de soins.

Mes études d'Ostéopathie m'ont apporté bien plus dans mes apprentissages que ce "petit plus". C'est pour cela que depuis 2008, j'ai choisi de me consacrer entièrement à ma profession d'Ostéopathe au sein de mon cabinet à Bernes sur oise 

En formation permanente je peux accueillir les adultes et les enfants, les sédentaires et les sportifs.
Mon intérêt grandissant pour la maternité et le bébé m'a incitée à me perfectionner en Périnatalité (du désir de procréation à la naissance de l'enfant). 

Alexandre PETITE, Ostéopathe exclusif, est venu me prêter main forte depuis 2012. Son affection pour le football l'a conduit à suivre une formation spécifique en Ostéopathie du Sport. Ensuite, ce fut au tour d'Hanna DOYE, Ostéopathe exclusif, de se joindre à nous. Sa pratique de l'équitation reste un atout pour la prise en charge des cavaliers. 

Passionnés tous les trois par le monde de l'Ostéopathie, nous partageons nos connaissances et nos doutes. Nous mettons un point d'honneur à suivre des formations de façon régulière à la fois pour améliorer nos compétences mais aussi pour notre accomplissement personnel. 

Nous avons la chance d'être en étroite collaboration avec les médecins généralistes, spécialistes et homéopathes, avec les pédiatres et les sages femmes, avec les dentistes et orthodontistes, et bien sûr avec les kinésithérapeutes et les podologues.

En Juillet 2016 nous nous avons créé LA MAISON DE SANTE de Bernes sur Oise dans de nouveaux locaux plus spacieux afin de nous entourer d'autres professionnels de la santé que nous connaissions bien .

Vous pouvez dorénavant consulter en toute confiance au sein de notre MAISON DE SANTE,  Jean Marie Fichel psychologue, Manon Laval diététicienne et Laëtitia Bouillon pédicure podologue dont le cabinet est à proximité.


Ainsi notre pratique de l'ostéopathie progresse un peu plus chaque jour, pour mieux vous comprendre...


Au plaisir de vous accueillir...

 

A la rubrique Contact , il vous est possible de me laisser un message.